Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog en follie
13 avril 2006

L'univers ratounesque de platoune et rutsah

photo_13avril_0091devinez qui est toujours le premier a sortir faire des betise ?

PLATOUNE !!

.

photo_13avril_0131

Platoune et raenpluch

.

photo_13avril_0201

rutsah joue a cache cache avec l'objectif

encore entrain de faire des betise la miss !!

.

photo_13avril_021

Platoune massacre raenpluch

il a eté vilain , il lui a piqué sa part de fromage

.

photo_13avril_022

mais raenpluch est un coriace , il ne se laisse pas abbatre

.

photo_13avril_0231

mais platoune est plus fort il atrape raenpluch par le museau et le met Ko

.

photo_13avril_035

n'est-il pas Irresistible ce Ptit bout la ?

.

photo_13avril_040

Rutsah prépare une betise

elle fait tombé une bouteille , mais je n'ai malheureusement , pas la photo suivante

.

photo_13avril_0461

platoune en exploration sur le bureau , encore pret a faire des gaff celui la !

.

photo_13avril_0501

Mister platoune lagaff ( après vincent voici platoune mdr )

.

photo_13avril_051

Platoune s'interoge , qu'est ce que c'est ce petit machin qui m'observe et fait de la lumiere ?

.

photo_13avril_060

tu veu te battre hein ? hein tu m'cherche tu mtrouve

meme comme sa il reste Irrésistibleeeeeeee

.

photo_13avril_0651

Le chtit bout tape la pose comme un pro

.

photo_13avril_068

La il me fait sa tete de chien battu parce que je venais de l'engueulé parce qu'il a poussé sur le bouton pour etteindre l'ordi

Fin de cte serie Ratounesque

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog en follie
Publicité
Publicité