Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog en follie
8 janvier 2007

Les toutouille

Voici mes deux ptit amour

Platoune devenu Platon ( racourcicement du nom pour lui donné un vrai sens )

Et son digne fils Baron agé maintenant d'un peu plus de 6 mois

ainsi que le petit dernier ayant rejoint la famille

Bâalbie ( melange de bâal un demon et barbie , la celebre poupée pour petite fille ) tout cela parce qu'il etait rose mais je voulais une partie de diabolique dans son nom

Place au photos !!

B_albie_011

La petite sale tete de la famille mon petit baalbie agé d'environ 8/9semaine , donc il doit encore perdre quelque poils durant ses prochaine mue pour devenir un peu plus nu

B_albie_009 Ma ptite sale tete adorée

Photo de groupe -->

Photo_lumix_069

Les gros tas , enfin les deux gros tas et la cacahuette lool

Photo_lumix_071

Mes ptite crotte ensemble et qui se renifle
platon toujours a reniflé les fesse des autres hein !!

Photo_lumix_074

Bâalbie - Mmmm du painnnnn

Le petit monstre essaye de se planqué mais c'est raté ma nunuche

Photo_lumix_082

Platon essaye de se tiré avec la baguette , la je me suis bien pissée dessu car bon , la baguette est enorme et pese au final sans doute plus legé que lui mais quand meme , la c'etait trop !

Photo_lumix_083

cet fois c'est baron qui s'attaque a la baguette avec Bâalbie qui observe attentivement

baal

Mon ptit bout tout seul en sépia

si c'est pas mignon sa

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog en follie
Publicité
Publicité