Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog en follie
5 août 2007

Petite mise a jour

Quelque photos de mon expédition a bruxelles midi , pour une journée un peu speciale

qui comence dabor par le placement d'une de mes petite ratoune , nomée bébétte a la maison , dont j'attend toujour de connaitre le nouveau nom

ensuite rencontre avec seb , malheureusement pas de photo mais pour bientot puisque je me suis promise de le refaire !

et puis passage a la foire du midi , passage sur l'eclipse, attraction a sensation forte
hauteur 41m ; vitesse 110kmh , force - 4.5G
très très sympa , jai adoré dommage ni photo ni vidéo de moi sur l'eclipse mais pour la prochaine fois promis yen aura une !

quelque photos
Photo_La_so_186

La gentille bestiole qui est partie chez aurelie [aulili]

Photo_La_so_182

Dans le train

Photo_La_so_194

Moi devant une fontaine , me demander pas laquel mdr !

Photo_La_so_195

Batiment vu d'en bas

Photo_La_so_200
Namoureuse a bxl

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog en follie
Publicité
Publicité