Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog en follie
17 août 2007

Nouvoté

Nouveauté

alor voici enfin des photo de moi et ma folasse , putain il etait temps 4 ans qu'on attendais de se rencontré ma folle ; bordel de cul cet soirée etait une des plus geniale de ma vie !!

le parkrock et le camping dans le jardin c'etait génial !!

Photo --->
a_supprimer_066
Ma folasse et moi , pour l'anif de jo
a_supprimer_075
ma tite femme et moi

a_supprimer_088
parkrock avec tessa joris et ma tite femme qui prend des photos !

a_supprimer_111
Les cuite de la soirée ;) ahhh ma folle que j'aime ta gueule la !
a_supprimer_112
Les folle et le fou ^^
a_supprimer_118

les cuit !
a_supprimer_104
le bisous forcé mdr ! tite femme je t'aime !
a_supprimer_149
derniere photo de la soirée a mons au parkrock pour ecouté lofofora

Journée a bruxelles après mons
AU PROGRAMME
GRANDE PLACE DE BRUXELLES
ATOMIUM
METRO    

a_supprimer_151
moi surla grande place  photo un peu merdique mais bon au moin j'y etaiiiiiiiit !

a_supprimer_159
bxl

a_supprimer_162
vitrine a bruxelles ,hors de prix !

a_supprimer_170
COLLECTION DE VACHE  j'adore !

a_supprimer_173
gallerie du metro

a_supprimer_181
moi et ma tite femme et l'atomium en arriere plan
a_supprimer_180
Moi devant l'atomiummmmmmmmmm

Journée avec sandra et ma tite femme
programme -> solarium ->tam tam -> BRASILIA  -> parc

a_supprimer_222
au tamtam

a_supprimer_223
sandra au parc

a_supprimer_227
ma tite femme au parc

a_supprimer_234
sandra --> SUPER MATELAS

a_supprimer_236
Les folles

a_supprimer_246
tate moi les couilles !
a_supprimer_252
moi et tite femme




Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog en follie
Publicité
Publicité