17 août 2007

Nouvoté

Nouveauté alor voici enfin des photo de moi et ma folasse , putain il etait temps 4 ans qu'on attendais de se rencontré ma folle ; bordel de cul cet soirée etait une des plus geniale de ma vie !! le parkrock et le camping dans le jardin c'etait génial !! Photo ---> Ma folasse et moi , pour l'anif de joma tite femme et moi parkrock avec tessa joris et ma tite femme qui prend des photos ! Les cuite de la soirée ;) ahhh ma folle que j'aime ta gueule la !Les folle et le fou ^^ les cuit !le bisous forcé mdr ! tite... [Lire la suite]
Posté par LadyrozReptile à 16:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 août 2007

Petite mise a jour

Quelque photos de mon expédition a bruxelles midi , pour une journée un peu speciale qui comence dabor par le placement d'une de mes petite ratoune , nomée bébétte a la maison , dont j'attend toujour de connaitre le nouveau nom ensuite rencontre avec seb , malheureusement pas de photo mais pour bientot puisque je me suis promise de le refaire ! et puis passage a la foire du midi , passage sur l'eclipse, attraction a sensation forte hauteur 41m ; vitesse 110kmh , force - 4.5G très très sympa , jai adoré dommage ni photo ni... [Lire la suite]
Posté par LadyrozReptile à 21:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]