Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog en follie
19 février 2006

Moi

voila une presentation de moi

donc moi 16 ans , jeune , adolescente , conne , comme tout le monde

amoureuse , passionnée par les rats et reptile ( d'ou vien ce nom d'ailleurs )

passionnée de la nature , des delire et des grande follie

vous voici donc tombé , dans mon monde

celui d'une folle , depressive un jour , joyeuse un autre... c'est ici que vous allez me suivre


moi___le_poneyydonc jvous presente

Moi et mon pote le poney du manège la licorne , on a sympatisé ensemble voyé , et on est devnu des Pote ;) hey le poney

rutsah_platoune_et_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hooooïïïïïïïï ma vache normande folle! Râh putain tous les trips avec toi.. Tu sais que ze t'aime moi, ispice di counasse? ma que, mais voui ze t'aime pétasse ^^ très très beaucoup xD<br /> vivement que je bouge te voir un de ces jours putain de merde de distance à la con FUUUCKKK<br /> petit pétage de câble parce que putain j'ai envie de te voir bordel de merde.. Allez bizoux ma folle ZE T'AIME (faut que tu le saches, jte le dis pas assez souvent =P)
N
Désolé, je recommence :<br /> <br /> Tu dis que tu as de tout sauf des REPtiles et tu rajoutes à la fin que ta passion c'est les reptiles, tu changes vraiment pas toi.
N
Tu dis que tu as de tout sauf des petiles et tu rajoutes à la fin que ta passion c'est les reptiles, tu changes vraiment pas toi.
Un blog en follie
Publicité
Publicité